Communauté RP sur SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de joueurs Rolliste sur le jeu SWTOR. Serveur RP Battle Meditation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Dossier : Ama Nya (par Zira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tashara Roth

Tashara Roth


Messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 27
Localisation : Tatooine

Dossier : Ama Nya (par Zira) Empty
MessageSujet: Dossier : Ama Nya (par Zira)   Dossier : Ama Nya (par Zira) EmptyVen 29 Sep - 2:22

Zira : « Chargement du dossier Ama Nya.... Chargement terminé. »

Nom : Nya
Prénom : Ama
Espèce : Mirialan
Sexe : Féminin
Age : 92 ans  
Cybernétique : Aucun
Tatouage : au niveau des joues et sur le front
Planète d'origine : Corruscant

Rang : Seigneur Sith
Cercle : Ombre Sith

______________________________

Dossier : Ama Nya (par Zira) 6a50c710
Apprentie Quexia (~ 24 ans)

Zira : « Ouverture du fichier historique (1)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Ama Nya, de son vrai nom Quexia est née sur Corruscant, bien avant le traiter de paix entre l'Empire Sith et la République Galactique.
Fille unique d'une danseuse de salon à la solde d'un baron du crime du Soleil Noir, Quexia n'a pas eu une enfance facile. Elle a passé le clair de son temps entre ses 4 ans et 6 ans a lustré les bottes des hauts Lieutenants du Syndicat du crime.
Vers ses 5 ans et demi, Quexia éveilla en elle un lien avec la force et quand sa mère se rendit compte de ça elle ordonna à sa pauvre fille de ne rien faire et de garder le secret. Quexia n'eut donc pas de formation a proprement parler sur la force et son utilisation mais elle apprendra tous plus tard.
C'est quand elle eu 6 ans que son lieu va devenir de plus en plus puissant et important, car c'est à ce moment la qu'un jeune Chevalier Jedi d'une vingtaine d'année, accompagné de son Maître et d'une escouade de la République entrèrent en conflit avec les baron du crime du Soleil noir et c'est également à ce moment la que les Républicains attaquèrent la forteresse du gang.
La mère de Quexia travaillait se jour la et fut prise dans le combat. Malheureusement elle fut parti des victime causé par l'effondrement de la forteresse. Quexia prise de chagrin se jura de venger la mort de sa mère par tous les moyens en faisant souffrir celui qu'il l'avait fait souffrir, ce fameux jeune Chevalier Jedi, Aldocka Roth.

Elle tenta donc de s'enfuir de la ville planète, mais une gamine de 6 ans ne peut pas faire grand chose contre l'immensité de la galaxie.

Zira : « Fermeture du fichier historique (1)... »

Zira : « Ouverture du fichier historique (2)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

douze années plus tard la jeune Mirialan, maintenant âgée de 18 ans par à la chasse au Jedi qui lui avait détruit son enfance. Toujours accompagné d'une haine féroce, la jeune utilisatrice du coté obscur, partie de Corruscant et alla sur Yavin IV à la recherche d'enseignement du coté obscur pour devenir une Sith. C'est là bas, qu'elle rencontra une Seigneur Sith Zabrak du nom d'Ama Nya. Ama Nya intéressée par la jeune Mirialan, décida de la former au arts Sith durant 7 longues années.
Durant les sept ans d'entrainement en tant qu'apprentie Sith Quexia se montra être une apprentie pour le moins basic. Sa manière de se battre n'était pas exceptionnelle et Ama Nya semblais perdre son temps avec elle. Mais cette dernière plus maline qu'elle ne laisse croire, tendit une piège à son maître.

Dossier : Ama Nya (par Zira) 12530710
Seigneur Ama Nya

Zira : « Ouverture de la conversation numéro 4 307 »

Ama Nya : J'aurais pensé que tu réussirai à être une Sith exceptionnelle Quexia ... mais tu me déçois grandement ...
Quexia : Je vous ai toujours déçu de toute façon ... je ne sais pas se que vous attendez de moi ...
Ama Nya : J'atendais e toi que tu deviennes une Sith digne de se nom, digne de montré à l'Empire que les aliens ont leurs placent dans la maîtrise du coté obscur ...
Quexia : .De toute façon, j'en ai assez de cet entrainement, ça ne mène à rien, vous m"êtes inutile ...
Ama Nya : INUTILE ?? ... DE QUEL DROIT TE PERMET TU DE ME PARLER COMME CELA ??
Quexia : Cessez de gindre Maître ... A mauvais Maître, mauvais apprentie !
Ama Nya : Je vais te tuer ... JE VAIS TE TUER *elle leva son arme et sauta sur son apprentie*
Quexia : Trop tard *ricane t'elle. Quexia avait posé une mini bombe à l'intérieur du sabre de son maître et s'acativa quand cette dernière alluma son arme,
ce qui arriva, la bombe explosa et la Zabrak fut tué sur le coup*


Zira : « Fermeture de la conversation numéro 4 307 »

Zira : « Ouverture du fichier historique (3)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Quexia, maintenant sans maître, mais ayant qu'en même beaucoup appris, pris le masque de la Zabrak et le porta (elle le porte encore aujourd'hui) afin de devenir le Seigneur Ama Nya.
Chez les Sith Ama Nya est une Seigneur, alors que Queixa n'est rien, pas même une misérable esclave.
Elle resta donc sur Yavin IV, se fit oublier afin de réapparaître de nouveaux prête à agir.

Zira : « Fermeture du fichier historique (3)... »

Zira : « Ouverture du fichier historique (4)... Chargement en cours... Chargement terminé. »

Dossier : Ama Nya (par Zira) A545c510
Siegneur Ama Nya en Armure

Nous sommes en 40 AV.TC et Quexia, devenue Ama Nya à 30 ans. Elle retrouve la trace de se fameux Jedi Aldocka.

... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-swtor-rp.kanak.fr
 
Dossier : Ama Nya (par Zira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Tashara Roth (par Zira)
» Dossier Militaire: Services Secrets > Agent Sphinx (Opérateur 2)
» Dossier : Naberjay
» Dossier : Sun'Da'Varresh
» Dossier: Aldocka Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté RP sur SWTOR :: Section RP :: Section Impériale :: BG de personnages Impérials-
Sauter vers: